Accueil

Richesse du patrimoine exceptionnelle, passé prestigieux en héritage, capitale de la préhistoire, nature profonde et généreuse, douceur de vivre et authenticité des traditions, autant de raisons de découvrir le Périgord (Dordogne).
C’’est dans le respect de cette terre d’une splendeur inégalée que nous avons souhaité que l’’accueil des locations saisonnières de vacances “La Truffière” devienne un élément essentiel du domaine.

Un espace bibliothèque est à votre disposition chaque jour pendant les heures d’ouverture où un vrai large de choix de livres ou de bandes dessinées vous est proposé.

Les livres vous seront prêtés gracieusement en échange d’un euro symbolique de caution.

Vous y trouverez également toutes sortes de jeux de société et tous les accessoires nécessaires aux jeux de plein air

L’accueil de “La Truffière” village de locations saisonnières est un lieu que nous avons voulu convivial et chaleureux ou chacun pourra se détendre devant la cheminée.Vous y trouverez toute l’aide nécessaire au bon déroulement de votre séjour à La Truffière. Une large documentation touristique ( Dordogne, Périgord, Lot ) est mise à votre disposition.
Nous espérons que notre espace accueil contribuera à vous laisser un très bon souvenir de votre séjour dans notre belle région qu’est le Périgord Noir (Dordogne).